Option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur`

Veuillez sélectionner l´option `Se souvenir de moi sur cet ordinateur` si vous souhaitez vous connecter automatiquement sur cet ordinateur la prochaine fois. Votre compte restera actif pendant 45 jours. Il est conseillé d´utiliser cette option uniquement si vous vous connectez depuis votre ordinateur personnel et non depuis un ordinateur public.

Head

Head Superflex

  • Head Superflex
  • Head Superflex
  • Head Superflex

Head Superflex

Description Head Superflex

Superflex est une monture flexible, d’une seule pièce, élaboré en utilisant des matériaux doux TPR avec des verres plats classiques.

Le matériel assure un ajustement extrêmement confortable et sécurisé et offre un contour hautement hydrodynamique qui agit à un niveau optimal même après une longue durée d’activité, en maintenant une excellente imperméabilité à l’eau.

La boucle RAS HEAD exclusive, ergonomique, parfaitement réglable et facile à utiliser, est également adaptée à ce modèle classique de lunetterie.


swiminn, le spécialiste de Lunettes de natation, propose aussi des Lunettes 100% natation. Vous trouverez en ligne des modèles pour tous les styles et besoins parmi lesquels le Head Superflex est disponible sur notre site internet, profitez de nos remises pour commander votre article de natation à prix réduit.

Caractéristiques Head Superflex

Verres
Couleur
Couleur

Commentaires et questions de nos clients (1)

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs (uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Top lunettes de natation - la superflex tête

-

Couvre PISCINE juste: les lunettes de natation Superflex de Head. Convient hervoragend, pas supprimé et ne fuit pas.

Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit

Évaluation du produit

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

J´accepte la protection des données à caractére personnel