Turbo WP4 Waterpolo Heavy

Distributeur Officiel Turbo.
Garantie totale de la marque.

Turbo

$ 30.95

Meilleur prix en ligne audité parnetRivals

lupa

Turbo WP4 Waterpolo Heavy

close

Turbo WP4 Waterpolo Heavy

Turbo WP4 Waterpolo Heavy

Description

Turbo a été fondée il ya plus de cinquante ans, il est maintenant, sans aucun doute, un des mondes les plus grandes marques de maillots de bain. Turbo produits de maillots de bain sont choisis par des milliers de nageurs de compétition. plongeurs, nageurs synchronisés et des équipes de water-polo dans le monde entier.
Spécifications:
Les femmes et les juniors ballon d`entraînement, vendu prêt gonflé.
800 g en poids, de 66 cm de diamètre.

Parcourez notre espace Entrainement! Vous pourrez sélectionner des articles de Balles conçus spécialement pour allier confort et performance comme par exemple Turbo WP4 Waterpolo Heavy. Il ne vous reste plus qu´à commander un modèle adapté à votre activité parmi notre sélection de Balles, plusieurs centaines de modèles sont disponibles.

Caractéristiques

Code-barres EAN:

Voir plus de produits liés à:

Turbo - Entrainement - Balles

. Entrainement

Utilisez le tableau ci-dessous pour connaître votre taille. Si vos mensurations sont à cheval sur deux tailles, choisissez la taille la plus petite pour un maintien plus près du corps ou la taille la plus grande pour une coupe plus ample. Si votre tour de buste et votre tour de hanches correspondent à deux tailles différentes, choisissez la taille en fonction de votre tour de buste.

Commentaires de nos clients (0)

Évaluation du produit 5 / 5
Partagez votre avis ou posez nous une question concernant ce produit
coinn

Écrivez un avis sur ce produit et gagnez CoINNs

(uniquement pour les clients ayant effectué un achat)

Évaluation du produit:

Code incorrect

À noter: Vos commentaires seront révisés par nos experts et seront visibles dans un délai de 5 jours ouvrables. Vous recevrez par mail la réponse à votre question, nous vous prions d´inscrire une adresse email valide.

Produits similaires à Turbo WP4 Waterpolo Heavy: